[VIDÉO] Alderan dépasse ses objectifs
Benjamin Le Baut, Directeur Général d’Alderan, était l’invité du magazine 𝘗𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘊𝘎𝘗 sur le plateau 4Change lors du salon Patrimonia 2025.
Il a partagé la dynamique positive de la société de gestion, portée par la confiance des investisseurs : pour ActivImmo, cette confiance repose sur la stabilité historique des rendements⁽¹⁾, tandis que pour Comète, elle se traduit par une distribution haut de fourchette (non garantie)⁽¹⁾.
Zoom sur la SCPI Comète :
- Forte collecte et déploiement dans un contexte de marché immobilier opportun
- Stratégie de diversification renforcée, à la fois sur le plan géographique et typologique
Zoom sur la SCPI ActivImmo :
- Stabilité historique des rendements⁽¹⁾
- Poursuite du développement avec ouverture à l’international (zone euro)
Et pour l’avenir ? Alderan souhaite explorer de nouveaux marchés immobiliers offrant des rendements attractifs⁽²⁾ pour un niveau de risque similaire, avec des opportunités sur des territoires comme la logistique en Pologne ou le Canada pour Comète.
⁽¹⁾ Les performances passées ne présagent pas des performances futures.
⁽²⁾ Les investissements passés et les rendements associés ne sont pas un indicateur fiable des investissements et rendements futurs.
AVERTISSEMENTS :
Ceci est une communication publicitaire. Veuillez-vous référer à la note d’information de la SCPI et au document d’informations clés disponibles gratuitement sur le site internet de la société de gestion www.alderan.fr avant de prendre toute décision finale d’investissement. Comme tout investissement, investir dans une SCPI comporte des risques, notamment un risque de perte en capital et un risque de liquidité. Il est rappelé que le montant du capital investi n’est pas garanti et qu’il est recommandé d’investir pendant une période d’au moins 8 ans.
Sorry, the comment form is closed at this time.