ALDERAN est une société de gestion indépendante créée en 2015 par Rémy Bourgeon et Alain Mallart, deux entrepreneurs, qui opèrent ensemble dans l’investissement et la valorisation d’actifs immobiliers tertiaires depuis plus de 20 ans.

La société, historiquement rattachée à la foncière OJIREL (Family Office immobilier créé en 2000 par les deux mêmes personnes), bénéficie ainsi d’une expérience reconnue. Son agrément AMF obtenu en 2017 lui permet aujourd’hui d’offrir de multiples solutions d’investissement tant pour les particuliers que pour les investisseurs professionnels ou institutionnels : SCPI, OPPCI, Gestion dédiée et Club Deal.

 

ALDERAN regroupe aujourd’hui 27 professionnels de l’immobilier et de la gestion collective. Cette taille lui permet d’allier l’agilité nécessaire pour identifier et acquérir les meilleures opérations à la production d’un haut niveau de services.

L’objectif de gestion historique d’ALDERAN :

la création de valeur durable.

La création de valeur chez ALDERAN s'opère par :

Une sélection des meilleures opérations

Soit grâce aux réseaux d’apporteurs historiques, soit par un accès direct à des opérations «off market».

Une gestion des actifs sur tout le cycle d’investissement

Avec pour objectif une performance durable : en effet, ALDERAN maîtrise tous les aspects de l’immobilier (suivi des travaux et des autorisations administratives afférentes, gestion locative internalisée et qualité de la relation avec les locataires, financement des immeubles, suivi de la rentabilité des portefeuilles).