Mentions réglementaires

TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

Pour toute réclamation, le client peut s’adresser gratuitement à son interlocuteur habituel.

S’il n’obtient pas satisfaction, le client peut saisir le Service client d’ALDERAN :

  • par courrier à l’adresse suivante : ALDERAN – 22 Rue de Courcelles 75008 PARIS
  • par voie électronique : en formulant sa réclamation par mail à l’adresse suivante : contact@alderan.fr

Dans tous les cas, le client recevra un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si une réponse lui est apportée dans ce délai. Le client recevra une réponse du service client au plus tard deux mois à compter de la réception de la réclamation. Toutefois, dans les cas exceptionnels où ce délai se révèlerait insuffisant, ALDERAN en informera, de façon motivée, le client.

En dernier recours et après épuisement des procédures internes de règlement des réclamations, le client peut saisir gratuitement le médiateur de l’AMF :

Pour plus d’information, veuillez consulter la politique de gestion des réclamations sur le site internet d’ALDERAN – https://www.alderan.fr

CONTENU, FRÉQUENCE ET MOYENS UTILISÉS AFIN D’INFORMER LES CLIENTS SUR LES FACTEURS DE DURABILITÉ

La communication sur les facteurs de durabilité est réalisée via le site internet de la Société de Gestion ; elle est actualisée a minima annuellement et tant que de besoin.