TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Pour toute réclamation, le client peut saisir directement le Service Réclamations d’ALDERAN par différents canaux :

  • par voie postale (courrier simple ou recommandé) à l’adresse suivante : ALDERAN – 4, avenue Georges Mandel – 75116 Paris
  • par téléphone au : 01.42.89.47.95 (suivi d’une confirmation écrite par voie électronique ou postale)

 

Dans tous les cas, le client recevra un accusé de réception sous dix (10) jours ouvrables maximum à compter de la réception de sa réclamation, sauf si une réponse lui est apportée dans ce délai.

 

Sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées, le client recevra une réponse de notre part au plus tard deux (2) mois à compter de la réception de sa réclamation.

 

Dans les cas où les réponses apportées par ALDERAN à la réclamation ne donneraient pas entière satisfaction au client ou si aucune suite n’aurait été donnée à sa réclamation dans le délai prévu, le client a la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :

 

Pour plus d’information, veuillez consulter ici notre politique en matière de traitement des réclamations.