La SCPI Comète, gérée par Alderan, est fière d’annoncer les premiers résultats de distribution trimestrielle du dividende. Le montant du dividende au T1 2024 s’élève à 6,25€ par part en pleine jouissance, soit un taux de distribution annualisé de 10,00% (1).

Cette performance élevée témoigne de la stratégie de gestion proactive mise en place par Alderan. En réponse à cette première performance, la société de gestion a décidé également d’ajuster à la hausse son objectif de distribution pour l’année 2024.
 
La SCPI Comète vise désormais un taux de distribution annuel de 7,00% (2) pour 2024.

Grâce à la qualité du profil immobilier de son premier actif en portefeuille ainsi que des opérations sécurisées, Alderan aborde l’année 2024 avec confiance.
 
Ces fondations solides positionnent la SCPI Comète comme un choix attractif pour les investisseurs recherchant un couple rendement-risque attrayant (3).

AVERTISSEMENT :

(1)  LES PERFORMANCES PASSÉES NE SONT PAS UN INDICATEUR FIABLE DES PERFORMANCES FUTURES.
 
(2) L’objectif ci-dessus est fourni à titre d’illustration uniquement et est basé sur des projections et des simulations de la société de gestion. Dans ce contexte, IL N’Y A ABSOLUMENT AUCUNE GARANTIE QUE CE PLACEMENT SERA RENTABLE. Toute souscription doit être effectuée sur la base des conseils en investissement fournis par votre conseiller et de la documentation juridique et réglementaire de la SCPI.
 
(3) Comme tout investissement, investir dans une SCPI comporte entre autres UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL. Il est rappelé que LE MONTANT DU CAPITAL INVESTI N’EST PAS GARANTI et qu’il est recommandé de conserver ses parts pendant une période d’au moins 8 ans.