Alderan est heureuse d’annoncer son adhésion au sein du Comité des Grands Financeurs de France TUTELLE, renforçant ainsi son engagement envers les aidants et les protecteurs familiaux en France.

Dans un contexte marqué par le vieillissement démographique et une vulnérabilité croissante, le soutien à cette cause revêt une importance capitale. Alderan s’engage aux côtés de France TUTELLE sur les enjeux de vulnérabilité, un défi majeur pour les années à venir.

Le Comité des Grands Financeurs participe au financement des missions et actions de France TUTELLE sur tout le territoire national et contribue au développement de la seule association qui accompagne les protecteurs familiaux.

En devenant membre de ce comité, Alderan réaffirme son engagement envers la communauté des aidants et déclare son intention de contribuer activement à l’élaboration de solutions durables pour les personnes vulnérables et les protecteurs familiaux.

En collaboration avec le Comité des Grands Financeurs, Alderan participe à l’accompagnement de toutes les familles en difficulté, tant à travers le soutien proposé par l’association France TUTELLE que par des actions de recherche et de formation.

« Alderan a conscience de sa double responsabilité, environnementale et sociétale, tant au niveau de son activité de Société de Gestion de Portefeuille agréée, que de son rôle de décisionnaire pour le compte des actifs immobiliers acquis et géré.

C’est la raison pour laquelle la société s’est engagée de longue date dans des actions concrètes visant à promouvoir et soutenir, entre autres causes, la protection de l’environnement, le renforcement du lien social et l’éthique dans la conduite des affaires.

L’adhésion au Comité des Grands Financeurs de France TUTELLE s’inscrit dans cette démarche, en faveur des aidants et protecteurs familiaux, et témoigne de notre attachement à ces valeurs fortes d’entraide, et de solidarité. »

Benjamin LE BAUT,
Directeur Général d’Alderan