Alderan ouvre à la commercialisation VADORA II, son deuxième Club Deal privé réservé aux investisseurs professionnels et avertis
Alderan, société de gestion spécialisée dans l’investissement immobilier tertiaire, lance VADORA II, son deuxième Club Deal privé, dédié à la classe d’actifs touristiques et hôteliers.
VADORA II est une rare opportunité d’investissement en capital dans une opération de création de valeur, avec un portefeuille d’actifs qualitatifs totalement « off market », déjà identifié et en partie sécurisé.
Constituée sous forme de SAS, VADORA II est un Club Deal privé ouvert exclusivement à des investisseurs français souscrivant au moins 106.000 euros et ayant au moins une connaissance de base des instruments financiers.
TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT VADORA II SONT DISPONIBLES SUR SIMPLE DEMANDE AUPRÈS DE VOTRE CONTACT ALDERAN.
« À la suite du succès rencontré lors du lancement de VADORA en 2021 (souscriptions closes en deux mois), nous avons souhaité, en créant la SAS VADORA II, mettre à disposition de nos futurs investisseurs cette expertise accumulée tant en matière d’acquisition que de création de valeur.
Après une période pour le moins troublée, le secteur touristique et hôtelier est aujourd’hui de nouveau en plein essor, porté notamment par un besoin d’évasion, de découvertes et de repos, permettant de retrouver le plaisir de voyager ou de se ressourcer dans des lieux inspirants. Il offre aujourd’hui de réelles opportunités immobilières à travers notamment la rénovation et l’extension des hébergements existants.
Nous avons donc imaginé la constitution d’un portefeuille touristique et hôtelier qui réponde à ces aspirations, offrant ainsi la possibilité de participer à des opérations d’exception, dans un cadre juridique et fiscal attractif, avec, notamment, l’éligibilité de l’investissement aux PEA ».
Rémy BOURGEON, Président d’Alderan
Sorry, the comment form is closed at this time.